Programme d’affiliation avec Protectimus

L’équipe de Protectimus est intéressée au large de la promotion de nos solutions dans les différents secteurs dans tout le monde. Nous sommes ouverts à toutes formes de coopération et de prêts à encourager la promotion de notre service et de plate-forme.


Aux partenaires

Aux partenaires:

Si Vous êtes développeur, revendeur, intégrateur ou Vous avez simplement un client potentiel, écrivez-nous. Après l’enregistrement du client et sa confirmation de Vous comme une personne qui a recommandé notre solution, Vous recevrez 20% de tous les paiements pour le service de ce client.

L’argent gagné sera transféré sur Votre compte, et Vous serez en mesure les encaisser ou les transmettre n’importe quel compte Protectimus. Si vous choisissez cette dernière option, nous augmenterons Vos fonds de 25%.

Зарегистрированным пользователям

Clients:

Si Vous êtes notre client et que vous souhaitez minimiser le paiement pour les services, alors Vous pouvez aussi participer au programme d’affiliation à la clientèle, en plaçant des bannières de notre service sur votre site Internet.

Si un lien ou une bannière à Votre site web a été produit par le passage sur le site Protectimus, et pendant la semaine courante l’inscription a été réalisée, Vous recevrez les % de tous les paiements d’un nouvel utilisateur.

Vous pourrez recevoir le à Votre compte

Partners program

The Protectimus team is interested in promoting its solution in various spheres worldwide. We are open to all forms of partnership collaboration and ready to reward efforts to promote our service and platform.


2FA partners program with Protectimus

For partners:

If you are a developer, reseller, integrator, or if you simply have a potential client, let us know. After a client’s registration and your referral confirmation (the client will need to confirm that you are the person that recommended our solution), you will be receiving 20% of all this client’s payments for services.

All the funds will be transferred to your account, and you will be able to take them as cash or transfer to any Protectimus account. When choosing the latter variant, we will add 25% of the total amount to your account.

For clients

For clients:

If you are our client and you would like to minimize the payments for the services you receive, you can also participate in the client affiliate program by displaying our service’s banners on your website.

If a link or a banner on your website is used to visit the Protectimus website, and registration is completed within one week, you will be receiving 3% of this new user’s payments for one year.

You can get a link in your account.