A la garde de Votre sécurité

PROTECTIMUS ULTRA
Protectimus ULTRA est l’une des solutions les plus fiables étant sur le marché. La caractéristique principale de ce token est dans la clé secrète définitivement formé lors de l’activation du token. Grâce à cela, la clé est inconnu même au fabricant de tokens. Il faut dire, que le token fonctionne sur un algorithme de requête-réponse, qui est le plus fiable de tous les algorithmes de génération de OTP d’aujourd’hui.

Ce token est le mieux adapté pour les sites sensibles de Votre système. Comme un autre plus de ce token on peut inclure la protection contre le vol à l’aide de code pin, qui est installé directement sur le token.

Protection fiable

Protectimus ULTRA fonctionne dans le mode de requête-réponse, qui est le leader de la fiabilité dans le domaine de OTP. Et l’utilisation du temps comme un paramètre supplémentaire a réduit à néant toutes les chances de réutilisation de réponse en cas de la répétition de la question.

Et même le vol de ce miracle de l’authentification ne va pas aider l’attaquant, de sorte que le dispositif lui-même est protégé par un code confidentiel.

Fonctionnalités riches

C’est, bien sûr, n’est pas de Votre smartphone super-riche en fonctionnalités, mais il est capable de faire quelque chose d’ULTRA. Il peut fonctionner sur les deux algorithmes de génération de mot de passe: OCRA et ТОТР, et on peut basculer entre eux en appuyant sur les boutons fléchées.

L’indication de l’état, le blocage en cas d’échec de la saisie du code confidentiel de plus de 6 fois, la génération de codes de déverrouillage, la modification du code pin sont également présents.

Caractéristiques principales

  • Solution la plus sûre
  • Dimensions: 7.02 cm×4.52 cm×0.32 cm
  • Longueur d’OTP: de 8 ou de 12 caractères
  • Code pin est réglé sur le token
  • Verrouillage de tokens lors de la saisie incorrecte code pin de plus de 6 fois.
  • Peut fonctionner en mode requête-réponse et dans le mode de génération d’OTP de temps

Téléchargements

Comment acheter?

Vous pouvez devenir un propriétaire heureux de cet appareil. Sur votre demande, nous pouvons mettre votre logo et d’autres attributs visuels de votre entreprise sur votre appareil, vous pouvez également choisir la couleur du token. La fabrication de tokens en fonction des attributs prend 3-4 semaines additives.

La valeur de tokens ne comprend pas les frais d’expédition et d’autres frais supplémentaires comme les taxes et les frais de douane.

Le délai de livraison dépend de plusieurs facteurs, notamment: du volume de lot, de la disponibilité des tokens dans notre entrepôt, de service de messagerie. La nécessité d’ajouter des attributs visuels sur les produits influe également le délai de livraison. Si on dispose de la quantité requise en stock, d’habitude, la fabrication prend de 2 à 6 semaines.

Pour commander, s’il vous plaît, remplissez le formulaire, et un de nos spécialistes prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Commander

Voir aussi

Apparence Modèle de jeton Prix/pièce
15050010005000
Description brève Lorem
PROTECTIMUS ONE PROTECTIMUS ONE $9.99$9.49$8.99$7.99$6.99

$1 en cas de paiement pour une année de service
La solution la plus populaire est l’authentification à deux facteurs fiable sur Votre site à un prix raisonnable. La solution la plus populaire

$1 en cas de paiement pour une année de service
PROTECTIMUS TWO PROTECTIMUS TWO $10.99$10.49$9.99$8.99$7.99

$2 en cas de paiement pour une année de service
La solution la plus populaire est l’authentification à deux facteurs fiable sur Votre site à un prix raisonnable. Etanche et antichoc TOTP token

$2 en cas de paiement pour une année de service
PROTECTIMUS ULTRA PROTECTIMUS ULTRA $16.99$15.99$14.99$13.99$11.99 Le plus fiable, le mieux approprié pour la plupart des sites sensibles du système OCRA token pour la plupart des sites sensibles du système
PROTECTIMUS SLIM MINI PROTECTIMUS SLIM NFC $29.99$28.99$26.99$24.99$21.99 Facilité d’utilisation et degré élevé de protection des données Reprogrammable NFC token
PROTECTIMUS SMART PROTECTIMUS SMART Gratuitement Disponibles pour toutes les plates-formes principales – Android et iPhone. Token de logiciel pour Android et iOS smartphones
PROTECTIMUS SMS PROTECTIMUS SMS 2 $par utilisateur par mois Minimum de démarches Minimum de démarches
PROTECTIMUS MAIL PROTECTIMUS MAIL Gratuitement Minimum de dépenses Minimum de dépenses


Base de connaissances

Avec HOTP et TOTP, OCRA est l’un des algorithmes de génération des mots de passe à usage unique, certifié par OATH. Dès HOTP les algorithmes ont évolué, se retiraient de leur vulnérabilité, et chaque nouvel algorithme devenait de plus en plus fiable. L’algorithme TOTP a étéprésenté, qui utilise pour la génération d’OTP une valeur de temps. Plus tard, l’algorithme OCRA est apparu – c’est la solution la plus moderne qui a le plus haut niveau de fiabilité. OCRA est l’acronyme de «OATH challenge response algorithm», il repose sur la réponse à un certain nombre de nouveaux appels. Cet algorithme est utilisé dans nos tokens Protectimus ULTRA et SMART.

En général, nous pouvons dire que tous les trois algorithmes d’authentification HOTP, TOTP et OCRA, on peut compter dans la question de la protection des données contre les accès non autorisés. Pourtant, chaque algorithme suivant contient de nouvelles fonctionnalités et, en général, est mieux que le précédent, car il y en a déjà éliminé toutes les faiblesses de son prédécesseur. L’algorithme OCRA est considéré comme le plus fiable, grâce à l’utilisation de la technologie challenge response. Cet algorithme est recommandé pour les systèmes où l’autorisation asynchrone est préférable. On croit qu’OCRA moins sujette aux trucs des intrus avec le remplacement du serveur et désynchronisation.

Le token OCRA peut être exécuté comme un token matériel, ainsi que sous la forme d’une application programmée, laquelle peut être circuler facilement entre les employés. Aujourd’hui à l’ensemble de vos informations, qui sont protégées par login et mot de passe statiques, on peut accéder facilement à l’aide de ces sortes de fraude d’Internet comme le phishing. Il est très important de renforcer la protection du processus d’autorisation. Et l’une des meilleures façons de résoudre ce problème –c’est utiliser d’un mot de passe à usage unique. Il existe plusieurs algorithmes de génération d’OTP, certifié selon les normes d’OATH. Et dans le token d’OCRA un algorithme travaillant selon la méthode de la «requête-réponse» utilisé.

Protectimus fait tout son possible pour que nos clients se servaient des solutions 2FA les plus sûres. Nos produits sont certifiés selon les normes d’OATH et fonctionnent sur la base des algorithmes. Protectimus ULTRA – c’est un token, dont nous pouvons être fiers. Ce token n’est pas similaire à l’appareil, qui livre les mots de passe à usage unique, l’attaquant ne pensera qu’il a besoin de ce dispositif. Et même si le token soit volé, on ne pourrait en profiter, comme l’accès est protégé par un code PIN. Si on introduit 6 fois le mauvais code PIN, Protectimus ULTRA serait verrouillé. C’est un token incroyablement fiable qui a un prix contenu.

Les tokens Protectimus ont été élaborés pour que la pensée de menace de piratage de votre compte vous a cessé de tourmenter. Le token Protectimus ULTRA fonctionne sur la base de l’algorithme OCRA et il est recommandé pour la protection des données les plus secrètes. L’unicité du token, qui utilise un algorithme de «requête-réponse», est dans ce qu’une partie de la clé secrète est même établie par son propriétaire (ou l’administrateur). Cela signifie, que la clé secrète ne sera connu à personne, sauf à l’utilisateur et au serveur. De plus, le token Protectimus ULTRA appuie à la fois deux algorithmes – TOTP et OCRA. Pour basculer entre eux, utilisez les touches fléchées.

Qu’est-ce que OCRA?


Avantages d’OCRA


Qu’est-ce que c’est que le token OCRA?


Qu’est-ce que c’est que Protectimus ULTRA


Avantages de Protectimus ULTRA

OCRA Token Is Your Security Guard

PROTECTIMUS ULTRA
Protectimus ULTRA is one of the most reliable solutions in the market. This token’s peculiarity is that the generation of the secret key is completed during the process of token activation. Thus, the key is not known even to the token manufacturer. Besides, the token works based on the request-response algorithm, which is the most reliable of all the existing ОТР generation algorithms.

This token is ideal for the most sensitive areas of your system. Another advantage of this token is theft protection with a PIN on the token itself.

Secure Protection

Protectimus ULTRA works in the request-response mode, which is the most reliable leader in the field of ОТР. Using time as an additional parameter eliminates the possibility of repeated use of the response in case the request is used repeatedly.

Even if a potential intruder steals this wonder of authentication, it will not be of use to him because the device itself is PIN protected.

Rich Functionality

It may not be the newest sophisticated smartphone, but ULTRA can do a thing or two. It can work based on either one of the two OTP generation algorithms: OCRA and ТОТР, and you use arrow buttons to switch between the two options.

It also offers status indicators, locking after 6 incorrect PIN entries, unlock code generation, and PIN change functions.

Key Features

  • The most reliable solution;
  • Dimensions: 7.02 cm × 4.52 cm × 0.32 cm;
  • ОТР length: 8 or 12 characters;
  • PIN on the token itself;
  • Locked after PIN is entered incorrectly more than 6 times;
  • Works in the request-response mode and the time-based OTP generation mode.

Download

How to buy?

You can easily become a happy owner of this device. Depending on your preference, we can place your company's logo and other visual features on the device; you can also choose the color of your token. Producing customized tokens based on your specific requirements takes additional 3-4 weeks.

The price of tokens does not include shipping and delivery costs and other additional charges, such as taxes and customs duties.

Delivery times depend on several factors, in particular: lot/consignment size, token availability at our warehouse, and postal service. Besides, the delivery time will depend on whether additional visual features need to be placed on the products. Typically, if there is a sufficient quantity of products at the warehouse, orders are delivered within 2 to 6 weeks.

To place an order, please fill out the form, and our specialist will promptly contact you.
Order

See Also

Image Token Model Price, pcs
15050010005000
Brief Description Description
PROTECTIMUS ONE PROTECTIMUS ONE $9.99$9.49$8.99$7.99$6.99

$1 when paying service in advance for a year
The most popular solution, secure two-factor authentication on your resource at an affordable price The most popular solution

$1 when paying service in advance for a year
PROTECTIMUS TWO PROTECTIMUS TWO $10.99$10.49$9.99$8.99$7.99

$2 when paying service in advance for a year
Bulletproof OTP token: reliable, waterproof, stylish Bulletproof TOTP token: reliable, waterproof, stylish

$2 when paying service in advance for a year
PROTECTIMUS ULTRA PROTECTIMUS ULTRA $16.99$15.99$14.99$13.99$11.99 The most secure solution, ideal for the most sensitive system areas OCRA token for the most sensitive system areas
PROTECTIMUS SLIM MINI PROTECTIMUS SLIM NFC $29.99$28.99$26.99$24.99$21.99 Reprogrammable NFC token, that fits any two-factor authentication system Reprogrammable NFC token
Buy
PROTECTIMUS SMART PROTECTIMUS SMART free Available for all key Android and iPhone platforms Software token for Android and iPhones
PROTECTIMUS SMS PROTECTIMUS SMS $2 per user/month Minimum hassle Minimum hassle
PROTECTIMUS MAIL PROTECTIMUS MAIL free Minimum costs Minimum costs


Knowledge base

Along with HOTP and TOTP, OCRA is one of the algorithms for generating one-time passwords and certified by OATH. Starting with HOTP, algorithms have evolutioned for having their vulnerabilities destroyed and to get more reliable result. Then, TOTP algorithm has been introduced as a way to bound time to one-time password generation. Among the other two, OCRA algorithm is one of a kind. It is the most modernized solution with the highest reliability level. OATH challenge response algorithm is what we mean under the ‘OCRA’ abbreviation. You may try it with our Protectimus ULTRA and SMART tokens.

Overall, we can say that all three authentication algorithms - HOTP, TOTP and OCRA are something you can count on when it comes to data security issues prevention. However, every next algorithm contains new features and are overall better because of having previous versions’ weaknesses removed. OCRA is probably most secure because of its challenge response system. This algorithm is applicable in systems with the preferred asynchronous authorization. It is generally considered, that OCRA is less vulnerable in terms of malicious authentication server substitution or disalignment attacks.

OCRA token can be a hardware device or a software application that you can use or distribute among your co-workers to protect your company’s or project’s data. Today, all the information you keep secured with a static login and password can be violated by techniques, such as phishing, easily. It is essential to take care of enforcing your authorization process. One can do it by using additional feature - one-time password. OATH has delivered several algorithms for OTP generation. Challenge-response token uses one of them - an algorithm based on random server values instead of an event timer.

At Protectimus, we do our best to provide our Customers with the most secure two-factor authentication solutions. Our products are OATH certified and operate through applicable algorithms. Protectimus ULTRA is one of the products to be proud of. Actually, it does not look like a device to deliver OTPs, so no perpetrator would think to possess it. Even if someone steals your device, he would not manage using it as it is protected with a PIN. If the PIN is entered incorrectly six times, Protectimus ULTRA gets blocked. This token is extremely reliable and comes at a moderate and affordable price.

All our Protectimus tokens have been created for you to stop feeling the danger of having one’s user account hacked. Protectimus ULTRA is a challenge response token, which gives you an opportunity to test the experience of protecting your most sensitive data. Uniqueness of a challenge token implies a possibility of having a secret key set by the admin. It means no third party would know the secret key meaning. What’s more, Protectimus ULTRA supports two OATH algorithms - TOTP and OCRA. You can easily switch between them using the arrow keys on your device.

What Is OCRA?


Benefits of OCRA


What Is An OCRA Token?


What Is Protectimus Ultra?


Protectimus ULTRA pros