Programme pour les partenaires

Qu’est-ce que c’est que le programme d’affiliation de Protectimus?
L’équipe de Protectimus est intéressé à une vaste promotion de nos solutions dans les différents secteurs dans tout le monde. Nous sommes ouverts à toutes formes de coopération et de prêts à encourager la promotion de notre service de nuage et de notre plate-forme. C’est pourquoi nous avons développé un système de récompense pour les clients connectés à notre service.
Qui peut devenir partenaire?
Si Vous êtes développeur, revendeur, intégrateur ou Vous avez un client potentiel, nous serons heureux de Vous voir parmi nos partenaires.
Comment puis-je devenir membre du programme de partenariat?
Pour devenir notre partenaire, vous devez Vous inscrire, ce que ne prendra pas beaucoup de temps.
Qu’est-ce que je reçois pour cela?
Après l’inscription du client et sa confirmation de Vous comme personne qui lui a recommandé notre solution, Vous recevrez 10% de tous les paiements pour le service de ce client, dans un délai d’un an.
Comment puis-je profiter de l’argent gagné?
Il existe deux options pour utiliser les fonds gagnés, Vous pourrez les encaisser ou les transmettre à n’importe quel compte de Protectimus. Si vous choisissez cette dernière option, nous augmentons Vos fonds de 25%.
Comment puis-je emporter encaisser de l’argent gagné?
C’est très facile. Vous pouvez indiquer le montant à l’encassement et les coordonnées du destinataire, en cliquant sur votre e-mail en haut à droite de service, puis en allant dans la section Programme d’affiliation. Après la vérification des coordonnées l’opérateur effectuera le virement.

Affiliate program

What is the affiliate program offered by Protectimus?
The Protectimus team is interested in promoting out solution in various spheres and fields worldwide. We are open to all forms of collaboration and ready to reward efforts to promote our cloud service and platform. Therefore, we have developed a reward scheme for customers integrated with our service.
Who can become a partner?
If you are a developer, a reseller, an integrator, or if you have a potential customer, we will be happy to see you among our partners.
How can I become a member of the affiliate program?
To become our partner, you will need to complete the process of registration that will not take much time.
What will I receive for it?
After a customer’s registration and their referral confirmation of you as the person that recommended our solution, you will be receiving 10% of all this customer’s payments for services for a period of one year.
How can I use the money I earn?
There are two options for using the money you earn: you can cash it or transfer it to any Protectimus account. If you choose the latter option, the amount you will receive will be increased by 25%.
How can I withdraw and cash the money I earn?
It is very easy. You can specify the withdrawal amount and the payment recipient’s account details by clicking on your email in the right-hand upper corner in the service and then going to the Affiliate Program section. After verifying all the details, the operator will make a payment.