Economie doit être rentable

PROTECTIMUS SMART
Ajoutez à votre smartphone un outil fiable pour la protection de Vos données. Protectimus SMART est absolument gratuit et disponible pour les plates-formes iOS et Android. C’est la solution idéale en termes d’économies des frais, il s’unit en soi de nombreuses possibilités de personnalisation et la facilité d’utilisation, et même a une jolie apparence.Protectimus SMART – c’est un token, qui est toujours sur Vous!

Protectimus SMART est idéal pour le cas, quand Vos utilisateurs ne font pas partie de Votre structure organisationnelle, quand ils se trouvent en une longue distance physique, se prêtent à un contrôle faible de Votre part. En utilisant ce token, vous Vous débarrassez de la nécessité immédiate de la remise du token, de son transportation, de sa création et de sa destination. L’utilisateur peut faire tout cela lui-mêmes par de simples actions sur la page de libre-service.

Prise en charge d’Android Wear

Le token smart-watch est très confortable. Imaginez un outil qui est toujours sur Vous, qui vous permet d’obtenir l’accès à vos informations protégées. C’est un dispositif que Vous n’oublierez pas, et ne perdez pas n’importe où, parmi Vos objets du quotidien. Et pour ceux d’entre Vous, qui connaisse le côté technique, les options de configuration de token Smart-watch vous permettent d’utiliser l’un des algorithmes de création d’OTP: HOTP, TOTP et OCRA. Donc, le système d’authentification à deux facteurs est disponible pour vous, et, par conséquent, otp-génération à toutes les votres, qui sont gérés par Android Wear SO est aussi disponible. Bientôt sur l’Apple Watch.

OTP токен для Android Wear

Toujours sur Vous

Votre smartphone est toujours sur Vous, on a beaucoup moins de chances de l’oublier si on le compare avec le token ordinaire. Cela signifie que Vous pouvez toujours accéder à vos données protégées.

Fonctionnalités riches

SMART Protectimus dispose d’une large gamme de fonctionnalités qui répondront à tous Vos besoins. Vous avez la possibilité de choisir l’algorithme de génération, varier la longueur d’OTP obtenu, de créer une quantité nécessaire de tokens sur un seul appareil et beaucoup plus encore. Dans ce cas, le travail avec le token reste tout de même simple et agréable.

Economie maximale

Le token portable est distribué gratuitement. Et donc, réduit le coût d’achat de tokens à zéro. En outre, les tels tokens ne nécessitent pas de change en raison de la défaillance de l’appareil d’alimentation, ce qui affecte bien lors de l’exploitatation de cette solution.

Caractéristiques principales

  • Est disponible gratuitement
  • Algorithme de génération personnalisable: selon le comptoir ou le temps
  • Longueur d’OTP personnalisable: 6 ou 8 caractères
  • Langue de l’interface à modifier: français, anglais
  • Possibilité de créer plusieurs tokens sur un seul appareil
  • Utilisation de caractère de test pour éviter les erreurs lors de la saisie de la clé manuelle

Voir aussi

Apparence Modèle de jeton Prix/pièce
15050010005000
Description brève Lorem
PROTECTIMUS ONE PROTECTIMUS ONE $9.99$9.49$8.99$7.99$6.99

$1 en cas de paiement pour une année de service
La solution la plus populaire est l’authentification à deux facteurs fiable sur Votre site à un prix raisonnable. La solution la plus populaire

$1 en cas de paiement pour une année de service
PROTECTIMUS TWO PROTECTIMUS TWO $10.99$10.49$9.99$8.99$7.99

$2 en cas de paiement pour une année de service
La solution la plus populaire est l’authentification à deux facteurs fiable sur Votre site à un prix raisonnable. Etanche et antichoc TOTP token

$2 en cas de paiement pour une année de service
PROTECTIMUS ULTRA PROTECTIMUS ULTRA $16.99$15.99$14.99$13.99$11.99 Le plus fiable, le mieux approprié pour la plupart des sites sensibles du système OCRA token pour la plupart des sites sensibles du système
PROTECTIMUS SLIM MINI PROTECTIMUS SLIM NFC $29.99$28.99$26.99$24.99$21.99 Facilité d’utilisation et degré élevé de protection des données Reprogrammable NFC token
PROTECTIMUS SMART PROTECTIMUS SMART Gratuitement Disponibles pour toutes les plates-formes principales – Android et iPhone. Token de logiciel pour Android et iOS smartphones
PROTECTIMUS SMS PROTECTIMUS SMS 2 $par utilisateur par mois Minimum de démarches Minimum de démarches
PROTECTIMUS MAIL PROTECTIMUS MAIL Gratuitement Minimum de dépenses Minimum de dépenses


Base de connaissances

De tous les gadgets destinés à usage permanent, le téléphone portable est utilisé le plus souvent. Cette industrie se développe rapidement, sa production devient de plus en plus populaire. Il est difficile d’imaginer personne, qui n’avait pas de portable. La réalité oblige à utiliser les gachettes même les plus ardents adversaires de l’idéologie de la consommation. Avec l’aide de téléphone, vous pouvez no seulement recevoir des appels et accéder à Internet, mais l’utiliser aussi pour l’authentification multi-facteurs. Téléchargez une application spéciale Protectimus SMART, et votre smartphone se transformera en un smart-token pour l’authentification à deux facteurs.

Les applications mobiles ont révolutionné notre vie. Accéder à toute l’information est devenu beaucoup plus facile qu’auparavant. Les études récentes prouvent, que les utilisateurs passent plus de temps sur les applications, que pour surfer sur le web. Il est important de noter que les applications ne sont pas seulement utilisées pour le divertissement, mais ils peuvent être utiles – elles rappellent les dates importantes, ouvrent les portes dans un monde des connaissances secrètes, etc. L’une de ces applications utiles c’est Protectimus SMART, qui transforme votre smartphone en un token pour l’authentification à deux facteurs. Smart-token fourni sous la forme de l’application est bon, car il est gratuit.

Android vs iOS. Qu’est-ce qui est mieux? Quelle plate-forme est plus rapide et plus efficace? Nous préférons laisser сe débat jamais endormi aux experts. La décision de Protectimus convient pour les deux OS. Peu importe quel genre de smart-token vous allez utiliser, si vous avez un smartphone sous Android ou iOS, l’application Protectimus SMART vous permet d’accéder à la meilleure authentification portable. Protectimus SMART est une application gratuite. Si vous utilisez un smartphone Android, vous pouvez télécharger le token d’authentification sur la page de Google Play. Les fans de produits Apple nous retrouveront sur l’App store.

Il serait rationnel de faire Protectimus SMART payant, mais nous voulons parler de notre solution au plus grand nombre possible d’utilisateurs. Avec l’application gratuite pour smartphone ce but est facile à atteindre. Ainsi, vous pouvez transformer votre smartphone Android en un token. Ou de faire un token de l’iPhone: il suffit de télécharger simplement notre application gratuite Protectimus SMART, et on peut profiter les avantages d’un token de sécurité. Utilisez cette application pour générer des mots de passe à usage unique. L’outil semble simple, mais c’est lui qui permet de fournir une protection complète de vos informations confidentielles.

Les applications pour les téléphones portablesa sont devenus une partie indispensable de notre vie, comme, en fait, les téléphones portables eux-mêmes. Mais pas toutes les applications possèdent de l’utilité pratique. Certains d’entre eux ont le divertissement ou la publicité pour le seul but. Nous avons même essayé de faire l’application de Protectimus le plus utile. Et nous avons réussi! Avec Protectimus SMART votre smartphone se transforme en un véritable smart-token pour l’authentification portable. Cette application transformera librement un smartphone sous iOS ou Android que vous utilisez chaque jour en un token. Utilisez-le pour protéger les données plus sensibles.

Puis-je utiliser le téléphone comme token?


Qu’est-ce que c’est que Protectimus SMART?


Quels SO mobiles sont pris en charge?


Est Protectimus SMART une application gratuite?


Pourquoi faut-il utiliser Protectimus SMART

Mobile authentication

PROTECTIMUS SMART
Economy Must Be Economical. Add a reliable data protection tool to your smartphone. Protectimus SMART is absolutely free and offered for the iOS and Android platforms. This solution is ideal because it does not cost you anything, combines various setting, is convenient to use, and looks great. Protectimus SMART is a token that is always with you!

Protectimus SMART is ideal when your users are not part of your company’s structure, and you have little control over remote users. With this token, you do not need to actually give them a physical token, or transfer, create, and assign a token. A user can do all that independently by completing simple steps on the self-service page.

Built for Android Wear

Smart-watch token is extremely convenient. Imagine something you always carry around and that it gives you tools to access your most protected information. This is a device you would not forget or lose somewhere among your everyday stuff. And for those of you, who are familiar with the technical side, smart-watch token settings allow using any of the following OTP generating algorithms: HOTP, TOTP and OCRA. Besides, you get the opportunity to launch two-factor authentication system and, consequently, otp-generating process on all the watch that work with Android Wear OS. Later on, Apple Watch can also join our guardian army of devices to protect your most sensitive information.

OTP token for Android Wear

Always with You

Our smartphone is always with you, and you are far less likely to forget or leave behind your smartphone than a token. So, you will always have access to your protected data.

Rich Functionality

SMART Protectimus Protectimus. Phone offers a wide range of capabilities that will meet all your needs. You can select the generation algorithm, choose your ОТР length, create the required number of tokens on one device, and much more. And, working with this token, is an easy and pleasant experience.

Maximum Economy

The mobile token is offered free of charge. Thus, there are zero expenses involved in purchasing a token. Besides, such tokens do not need to be replaced due to battery failure, which makes them ideal for long-term use of this solution.

Key Features

  • Available for free;
  • Customized generation algorithm: counter-based or time-based;
  • Customized ОТР length: 6 or 8 characters;
  • Changeable interface language: Russian, English;
  • Multiple tokens can be created on one device;
  • A check symbol feature to prevent typos when entering the key manually.

See Also

Image Token Model Price, pcs
15050010005000
Brief Description Description
PROTECTIMUS ONE PROTECTIMUS ONE $9.99$9.49$8.99$7.99$6.99

$1 when paying service in advance for a year
The most popular solution, secure two-factor authentication on your resource at an affordable price The most popular solution

$1 when paying service in advance for a year
PROTECTIMUS TWO PROTECTIMUS TWO $10.99$10.49$9.99$8.99$7.99

$2 when paying service in advance for a year
Bulletproof OTP token: reliable, waterproof, stylish Bulletproof TOTP token: reliable, waterproof, stylish

$2 when paying service in advance for a year
PROTECTIMUS ULTRA PROTECTIMUS ULTRA $16.99$15.99$14.99$13.99$11.99 The most secure solution, ideal for the most sensitive system areas OCRA token for the most sensitive system areas
PROTECTIMUS SLIM MINI PROTECTIMUS SLIM MINI $29.99$28.99$26.99$24.99$21.99 Reprogrammable NFC token, that fits any two-factor authentication system Reprogrammable NFC token
PROTECTIMUS SLIM PROTECTIMUS SLIM $29.99$28.99$26.99$24.99$21.99 Convenient use and secure data protection Convenient token in the form of a banking card
PROTECTIMUS SMART PROTECTIMUS SMART free Available for all key Android and iPhone platforms Software token for Android and iPhones
PROTECTIMUS SMS PROTECTIMUS SMS $2 per user/month Minimum hassle Minimum hassle
PROTECTIMUS MAIL PROTECTIMUS MAIL free Minimum costs Minimum costs


Knowledge base

Among all the gadgets for an everyday use, mobile phone is probably the most utilized one. Mobile industry is a fast-developing one and it’s products are extremely popular. It is hard to imagine a person without a mobile phone. Even if you do not want to take part in world’s consumerism, reality pushes you towards gadget usage. And except for making calls and searching the web, multi factor authentication using mobile phones is also possible. If a special app like Protectimus SMART is downloaded, mobile phone stands as a security token to generate OTPs in terms of two-factor authentication.

Mobile applications have changed our lives fundamentally. Our lifestyle has also changed: all sort of information is much more easy to access than days ago. Recent researches prove that users spend more time using applications than surfing the web. We can say that apps do not only entertain or coach, remind you of important dates or give access to a whole world of secret knowledge. You can also perform mobile authentication with an app like Protectimus SMART. Mobile one time password generation is also attractive, because users already have a free token - their smartphone.

Making our Protectimus SMART application paid could have been reasonable, however we want to introduce our service to a greater amount of users. Free application for your smartphone makes it easier to reach this goal. Thus, your phone becomes an Android token almost at the speed of sound. Same for creating an iOS token out of your iPhone: download our free Protectimus SMART application to enjoy the token security it gives. Start using this app to get one-time passwords. Easy as it is, however, with this simple tool you add complex protection for the sensitive information in your projects.

Android vs. iOS. What’s best? Which platform is faster and which is more efficient? We would like to leave this never ending discussion to experts. Besides, at Protectimus we support both. So no matter which smart token you intend to use for cell phone authentication: if it runs one of these operational systems, with Protectimus SMART you get access to most prominent mobile authentication solutions. Protectimus SMART is an application you can get for free. For Android token authentication, visit our Google Play page. To make an Apple device token out of your smartphone, check us on App store.

Nowadays, mobile applications became an inevitable part of our life as well as the mobile phones themselves. However, not all of the applications give you the actual practical use. Some of them are created to entertain only or to advertise products.
At Protectimus, we tried to produce an extremely useful application. And we have succeeded! With Protectimus SMART, your phones become security tokens for performing mobile authentication or other. This application transfers your everyday tools into an apple or android tokens free of charge. Use it to be the only user of your most sensitive data.

Can I Use Phone As Token?


What Is Protectimus SMART?


Is Protectimus Smart Free?


Supported Mobile OS


Why Use Protectimus Smart