Un mot de passe à usage unique par e-mail

PROTECTIMUS MAIL
Ce token vous permettra de recevoir des mots de passe à usage unique à l’adresse e-mail. Il est facile comme dans l’utilisation, comme dans la création. Vous n’avez pas besoin de recueillir des informations supplémentaires sur l’utilisateur, il suffit de savoir les adresses e-mail pour accroître la sécurité de Vos utilisateurs.

C’est l’option de la protection simplifiée à maximum, de sorte que l’accès à e-mail est le plus souvent protégé par un mot de passe. Il faut comprendre, que le niveau de protection par un tel token est plus bas, que d’autres tokens, surtout si vous utilisez le seul mot de passe pour entrer à e-mail et à Votre ressource.

Facilité d’utilisation

Pour passer l’authentification de l’utilisateur Vous avez besoin de savoir seulement son adresse e-mail ce qu’est le plus souvent indiqué comme login. Cela signifie que vous serez en mesure d’augmenter le niveau de protection de votre ressource sans recourir à l’une des actions supplémentaires et de ne pas irriter les exigences de l’utilisateur de remplir d’autres questionnaires.

Pas de coûts

Ce token est absolument gratuit. Vous n’avez pas besoin d’acheter tous les appareils, pas besoin de payer pour des SMS. Il suffit de le créer et l’utiliser.

Caractéristiques principales

  • Livraison du mot de passe par e-mail;
  • Pour créer un token il est assez juste de savoir l’adresse e-mail;
  • Ne nécessite pas d’encadrement des utilisateurs;
  • Ne nécessite pas de coûts financiers.

Téléchargement

Voir aussi

Apparence Modèle de jeton Prix/pièce
15050010005000
Description brève Lorem
PROTECTIMUS ONE PROTECTIMUS ONE $9.99$9.49$8.99$7.99$6.99

$1 en cas de paiement pour une année de service
La solution la plus populaire est l’authentification à deux facteurs fiable sur Votre site à un prix raisonnable. La solution la plus populaire

$1 en cas de paiement pour une année de service
PROTECTIMUS TWO PROTECTIMUS TWO $10.99$10.49$9.99$8.99$7.99

$2 en cas de paiement pour une année de service
La solution la plus populaire est l’authentification à deux facteurs fiable sur Votre site à un prix raisonnable. Etanche et antichoc TOTP token

$2 en cas de paiement pour une année de service
PROTECTIMUS ULTRA PROTECTIMUS ULTRA $16.99$15.99$14.99$13.99$11.99 Le plus fiable, le mieux approprié pour la plupart des sites sensibles du système OCRA token pour la plupart des sites sensibles du système
PROTECTIMUS SLIM MINI PROTECTIMUS SLIM NFC $29.99$28.99$26.99$24.99$21.99 Facilité d’utilisation et degré élevé de protection des données Reprogrammable NFC token
PROTECTIMUS SMART PROTECTIMUS SMART Gratuitement Disponibles pour toutes les plates-formes principales – Android et iPhone. Token de logiciel pour Android et iOS smartphones
PROTECTIMUS SMS PROTECTIMUS SMS 2 $par utilisateur par mois Minimum de démarches Minimum de démarches
PROTECTIMUS MAIL PROTECTIMUS MAIL Gratuitement Minimum de dépenses Minimum de dépenses


Base de connaissances

E-mail a été le premier, que nous avons rencontré sur l’Internet. Nous avons eu la possibilité d’envoyer les messages, les fichiers, les tableaux, les photos. Et les destinataires l’ont reçu presque tout de suite. Aujourd’hui, il est difficile de trouver l’homme, qui ne connaît pas les services postales. Nous utilisons le E-mail tous les jours, comme pour des questions liés au travail, comme pour des questions personnelles. Nous utilisons le E-mail pour communiquer, lors de la création de mails utilisons le login et le mot de passe pour protéger les informations des tiers. Il y a encore un moyen d’utiliser le e-mail comme un token de 2FA, tel que Protectimus MAIL.

Certaines personnes utilisent un E-Mail personnel seulement conçu pour des tâches liées au travail. Beaucoup de personnes stockent des informations importantes dans leurs E-Mails, en supposant qu’elle est sous bonne protection. En fait, on peut utiliser le e-mail non seulement pour la conduite de la correspondance. 2FA fournira une protection des données fiable, et vous serez en mesure de recevoir les mots de passe pour ouvrir votre compte. Compte tenu de toutes les options possibles d’assurer la sécurité, l’authentification à deux facteurs avec le token Protectimus MAIL – c’est le moins que l’on peut faire pour protéger les informations importantes de l’invasion de l’intrus.

En prenant la décision de la mise en œuvre de 2FA pour renforcer la protection du projet, il ne faut pas aussi oublier ses utilisateurs. Est-ce que votre personnel connaît les technologies modernes si bien? Comprendra-t-il comment utiliser le code d’authentification à deux facteurs (le mot de passe à usage unique)? Pourra-t-il comprendre le sein des tokens matériels spécialement émis? Notre équipe vous propose la solution 2FA qui sera compréhensible, même à ceux qui n’en ont pas entendu parler de l’authentification à deux facteurs. Protectimus MAIL est la solution la plus simple qui conviendra à un large cercle d’utilisateurs: qui se trouvent à distance ou ayant besoin d’un minimum d’instructions.

Contrairement aux autres solutions 2FA, pour l’utilisation de E-Mail de token, on nécessite d’un effort minimum, il est facile de l’installer et les instructions pour l’utilisateur ne prennent pas beaucoup de temps. Un des principaux avantages de ce token – c’est la facilité de sa propagation: il suffit seulement de connaître le e-mail de l’utilisateur. On n’a pas besoin de recueillir d’autres informations sur l’utilisateur, pour lui livrer le token. Vous saurez que votre indépendant recevra un code d’authentification à deux facteurs sur votre e-mail. Si on parle de côtés négatifs, il convient de noter que le niveau de sécurité, fourni par ce type de token, est plus bas que celui d’autres solutions.

Qu’est-ce que c’est que le token d’authentification? Doit-il être physique? Nous prouvons qu’il existe les tokens 2FA crées en forme d’applications, comme Protectimus SMART, la livraison OTP par SMS, comme avec Protectimus SMS ou par E-mail, comme avec Protectimus MAIL. Vous proposons de vous inscrire et de faire le premier pas vers la connaissance de 2FA – c’est gratuit. L’utilisation de ce token implique qu’OTP pour l’entrée dans le système est remis à vos utilisateurs par e-mail. Tout ce que vous avez besoin de prendre soin, – c’est de collecter les adresses électroniques des employés. Le reste a été développé par l’équipe de Protectimus pour votre commodité.

E-Mail pour assurer la sécurité de l’information


Puis-j’utiliser le E-Mail pour 2FA?


Qu’est-ce que c’est que Protectimus MAIL?


2FA par e-mail: pour et contre


Comment fonctionne 2FA par e-mail?

Two step auth using email token

PROTECTIMUS MAIL
This token will allow you to receive one-time passwords to the email address you specify. It is very easy to create and use this type of token. You do not need to gather additional information on users; you only need to know their email addresses to increase your users’ security.

It is the most simplified protection option, since a user’s inbox is already protected with a password. You should take it into consideration that the level of security this token provides is lower compared to other tokens, especially if the same password is used to access email and your resource.

Simplicity of Use

To authenticate a user, you only need to know the user’s email address, which is most frequently used as a login/user name. This means that you will be able to increase your resource’s level of security without performing any other actions or annoying users with requests to fill out additional forms.

No Cost

This token is absolutely free. You do not need to purchase any devices, or pay for SMS-messages. Simply create it and use it.

Key Features

  • One-Time Password delivery via e-mail;
  • A user’s email address is sufficient to create a token;
  • No additional user instructions are necessary;
  • No costs involved.

Download

Protectimus MAIL (English)

See Also

Image Token Model Price, pcs
15050010005000
Brief Description Description
PROTECTIMUS ONE PROTECTIMUS ONE $9.99$9.49$8.99$7.99$6.99

$1 when paying service in advance for a year
The most popular solution, secure two-factor authentication on your resource at an affordable price The most popular solution

$1 when paying service in advance for a year
PROTECTIMUS TWO PROTECTIMUS TWO $10.99$10.49$9.99$8.99$7.99

$2 when paying service in advance for a year
Bulletproof OTP token: reliable, waterproof, stylish Bulletproof TOTP token: reliable, waterproof, stylish

$2 when paying service in advance for a year
PROTECTIMUS ULTRA PROTECTIMUS ULTRA $16.99$15.99$14.99$13.99$11.99 The most secure solution, ideal for the most sensitive system areas OCRA token for the most sensitive system areas
PROTECTIMUS SLIM MINI PROTECTIMUS SLIM NFC $29.99$28.99$26.99$24.99$21.99 Reprogrammable NFC token, that fits any two-factor authentication system Reprogrammable NFC token
Buy
PROTECTIMUS SMART PROTECTIMUS SMART free Available for all key Android and iPhone platforms Software token for Android and iPhones
PROTECTIMUS SMS PROTECTIMUS SMS $2 per user/month Minimum hassle Minimum hassle
PROTECTIMUS MAIL PROTECTIMUS MAIL free Minimum costs Minimum costs


Knowledge base

E-mail has probably been one of the first things we got to know on the Internet. We got the chance to send letters, files, tables and photos easily. And the recipients got all the information almost immediately. Now, it is hard to find a person unfamiliar with e-mail services. We use e-mail everyday at work or for personal issues. Although we actually create e-mails to keep information locked with a login and password, we share the info stored in e-mail frequently. However, you can use an e-mail for a safer authentication - as a free auth token like at Protectimus MAIL.

Some people think that a personal mailbox can only be used to perform working tasks. Besides, people keep important information in their account storage, considering it secure. However, your e-mail can be used not only to maintain daily correspondence. You can get 2 step verification email to perform a better security of your data. Considering all the possible security issues, multi factor authentication with your e-mail as a token is the least you can do to face those challenges. Two-factor authentication can be set up simply with a solution like Protectimus Mail for e-mail users.

When you make a decision to enforce your project’s security by adding a 2FA solution, you also have to think about your project’s users. Is your stuff proficient in newest technologies? Can the user take care of the 2 step auth code (one-time password)? Will he know what to do with a specially issued token? Our team has came up with a two-factor authentication solution that can be used by the people who have no idea what multifactor authentication is. Protectimus MAIL is the most simplified solution and can suit a wide range of users: distant ones or those who require easiest guidelines.

Unlike some other two-factor authentication solutions, e-mail used as a token for 2 step auth requires minimum effort for implementation and instructioning users. Besides, one of the biggest advantages is the simplicity of issuing such token: you only need to know the user’s e-mail account. No need to collect other info for having a token delivered to the user. It is easy to ensure that your freelance workers receive 2 step auth code to their e-mail. The disadvantage we can define is that the security level this solution offers is comparatively lower than other solutions.

What is auth token? Should an authentication token be a physical object? We prove that tokens used for two-factor authentication can come in a form of applications like Protectimus SMART, or you can get a one-time password delivered in a short message with Protectimus SMS. And, of course, e-mail can be a token with Protectimus MAIL. Sign in free of charge to start your user 2FA experience. With this token, your project’s users can enter the system after getting an OTP sent to their e-mail. All you need is their e-mail accounts. The rest has been designed for the best operation by Protectimus.

E-mail For Info Security


Can I Use E-Mail For 2FA?


What Is Protectimus MAIL?


2FA E-Mail: Pros And Cons


How E-mail 2FA Works?